Taille du texte
|
Jeudi 22 Février 2018

EXHALE FANS : Découvrez le 1er ventilateur de plafond breveté sans pale, une ventilation totale, écologique, silencieuse et saine à 360° pour les professionnels et les particuliers

Grand Public - Présentations

EXHALE-FANS-Ventilateur-Plafond-Interieur-Sans-Pale-2018-SVM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pollutions, colles, solvants, formaldéhyde… Il est indispensable aujourd’hui, dans nos appartements ou nos maisons, d’avoir un air sain et aéré, dans chaque pièce. Cela présente en effet de multiples avantages au niveau de la santé et du confort, à la fois pour le logement, les habitants, les animaux de compagnie, les végétaux (fleurs et plantes d’intérieur) … Ainsi, Exhale est le premier ventilateur de plafond sans pale qui utilise une technologie brevetée : un flux d’air (Effet Vortex) réparti à 360° dans la pièce et ce, pour une ventilation totale. Au départ, Exhale a été conçu pour les hôtels, afin que des professionnels de l’hôtellerie puissent bénéficier d’un objet de décoration qui joint l’utile à l’agréable. Car son action de vortex élimine l’humidité pour offrir un air plus sain et, par conséquent, un séjour des plus confortable. Exhale est donc un appareil innovant qui assure une ambiance feutrée caractéristique des plus grands palaces… disponible désormais auprès des particuliers et des jardiniers amateurs !

L’effet vortex, une innovation brevetée pour une efficacité tout au long de l’année

Le ventilateur Exhale est le seul à créer un effet VORTEX qui aspire l’air par le dessous et le renvoie à 360° pour une ventilation totale dans toute la pièce. Le ventilateur Exhale permet d’aérer jusqu’à 100 m² de surface. Pendant l’utilisation, le flux d’air s’intensifie avec pour effet de purifier l’air et de stabiliser la température de la pièce.

Avec Exhale, contrairement à un ventilateur de plafond à pales, l’air est d’abord aspiré puis brassé dans toute la pièce. Le moteur basse consommation (DC) qui équipe Exhale est à courant continu pour maintenir une vitesse de rotation maximale et une efficacité optimale. Ceux-ci consomment 50 à 80% d’électricité en moins qu’un ventilateur à pales traditionnel !

L’efficacité Exhale en 5 points

Exhale est le fruit du travail de chercheurs qui ont mis en place un appareil capable de brasser l’air et de le redistribuer dans toute la pièce pour une utilisation tout au long de l’année.

1/ Exhale stabilise la température idéale en toutes saisons. Que ce soit en été ou en hiver, grâce à Exhale il est aujourd’hui possible de profiter dans toutes les pièces de l’hôtel d’une température adéquat qui ne varie pas tout au long de la journée, et cela pour plus de confort. Dans une pièce tel que l’accueil allant jusqu’à 100 m² et 6 m de hauteur, Exhale est le ventilateur qui permettra une tempé rature optimale. A noter : 2 ventilateurs fonctionnant ensemble créent un "effet de 8" pour ventiler les pièces supérieures à 100m².

2/ Grâce à son volume sonore très faible, entre 30 et 40 décibels, le ventilateur Exhale est quasiment imperceptible, et se rendra discret à l’inverse des ventilateurs à pales. Profitez d’une ambiance feutrée, même à vitesse maximale.

3/ Le ventilateur Exhale a été dessiné pour pouvoir s’adapter à tous les intérieurs : contemporain, modernes, classiques, Exhale vient donner une touche d’élégance pour tous les styles. Avec son design raffiné et épuré, Exhale est un ventilateur au design et à l’efficacité uniques !

4/ Ecologique et économique, le ventilateur de plafond sans pâles Exhale est beaucoup moins énergivore qu’un climatiseur traditionnel et concourt à l’efficacité des appareils de chauffage ou de climatisation existant. Résultat : une diminution des charges et des coûts d’utilisation tout au long de l’année. Grâce à son moteur courant continu, il consomme jusqu’à 80% d’électricité qu’un moteur à courant alternatif traditionnel.

5/ Plus qu’un simple appareil pour rafraîchir l’air, Exhale l’assainit et élimine toutes les odeurs grâce à la circulation permanente de l’air dans la pièce. Les espaces sont ainsi purifiés pour une meilleure qualité et pour que chacun puisse circuler dans un environnement sain, meilleur pour la santé.

Source : Exhale Fans



Articles similaires


Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy

Rejoignez-nous sur...

Facebookpicto-youtubepicto-twitterpicto-pinterestpicto-inqtagrampicto-rss

PELLENC HELION ELECTRIC 2018

Bannière

VIKING TONDEUSE PRO MB 756 YC

Bannière

JOHN DEERE Osez le Surclassement !

Bannière
Bannière

VAL'HOR : Missions et Activités 2018

Bannière

LA 1ère offre éditoriale à 360°

SECTEUR-VERT-LOGO-CARRE-80> SecteurVert.com
> Forum.SecteurVert.com

> Annuaire.SecteurVert.com
> Annonces.SecteurVert.com
> Emploi.SecteurVert.com
 

Désormais, 5 Sites Web à votre service pour :

  • Réagir et donner votre avis,
  • Découvrir de nouveaux produits,
  • Communiquer avec des jardiniers,
  • Publier vos petites annonces gratuites,
  • Trouver des idées, des astuces, des conseils... 

PUB_ANNUAIRE_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_ANNONCES_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_FORUM_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB-EMPLOI-SECTEUR-VERT-300X250

Secteur-Vert.com, le site du jardin et des espaces verts © Tous droits réservés - 2018
Agence web Peach