Taille du texte
|
Mardi 21 Novembre 2017
Bannière

Présentations

BOMGAR : «Digitalisation des points de vente ou comment sécuriser l’approche multicanale et être en conformité avec le RGPD» par William Culbert, Directeur Technique EMEA

Distributeurs - Présentations

thumb_BOMGAR-William-Culbert-Directeur-Technique-EMEA-2017Dans le secteur de la distribution, l’expérience client est devenue essentielle pour adapter les produits et services aux préférences des consommateurs. Pour preuve, les enseignes mettent à disposition de leurs clients de plus en plus de services digitaux, destinés à optimiser le parcours d’achat et accroitre les ventes multicanales. Les points d’accès aux systèmes d’information de l’entreprise étant de plus en plus diversifiés, la question de leur sécurité doit être prise en compte avec la plus grande vigilance. En outre, pour être en conformité avec le RGPD (règlement Européen sur la protection des données) applicable au 18 mai 2018, les Retailers doivent dès maintenant adopter une ligne de conduite très précise : réussir à maintenir leurs systèmes en toute sécurité sans que cela n’impacte la productivité des équipes. Découvrez les explications de William Culbert, Directeur Technique EMEA chez Bomgar…

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les solutions proposées par Bomgar dans le cadre de la digitalisation de vos points de vente !


Subscribe
 

Nikolas Stihl, président du groupe STIHL, a lancé le 29 septembre 2017 le programme d’extension du site de production STIHL - VIKING de Langkampfen, en Autriche

Distributeurs - Présentations

thumb_STIHL-VIKING-Extension-Usine-Langkampfen-AUTRICHE-2017Le 29 septembre 2017 à Langkampfen, le groupe STIHL, présidé par Nikolas Stihl, a donné le coup d’envoi des travaux d’extension de son site de production autrichien. Ces travaux, qui représentent un investissement de 22,8 millions d’euros, s’achèveront fin 2018, et donneront naissance à 20 000 m² d’installations supplémentaires ainsi qu’à une centaine de futurs nouveaux emplois. A travers ce projet de grande envergure, le groupe entend assurer et optimiser les conditions de sa future croissance, en éliminant tous les goulets d’étranglement qui entravent les capacités de production du site.

Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les travaux d’extension du site de production autrichien STIHL - VIKING de Langkampfen, en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
 

VILMORIN JARDIN : En 2018, Vivaplante et Horti Flandre vont produire et distribuer des plants amateurs à marque Vilmorin pour potagers ou balcons-terrasses (Les Essentiels, Les Généreux et Les d’Autrefois)

Distributeurs - Présentations

thumb_VILMORIN-Laitue-Blonde-a-Bord-Rouge-1743-SecteurVertVivaplante et Horti Flandre, des partenaires de choix, vont ainsi soutenir avec les plants Vilmorin la marque préférée du grand public et ce, dès 2018. Cette nouvelle offre va ainsi compléter efficacement les réponses déjà apportées par Vilmorin pour mieux satisfaire l’évolution des pratiques des jardiniers amateurs. Cet accord initialement prévu pour une durée de deux ans, sur la base d’un cahier des charges strict, vient d’être signé entre les parties prenantes. 3 segments sont concernés, pour le potager ou le balcon-terrasse : Les Essentiels, Les Généreux et Les d’Autrefois.

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur la nouvelle offre de plants Vilmorin pour 2018, en partenariat avec Vivaplante et Horti Flandre, en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

EULER HERMES : Découvrez la 1ère étude sur la digitalisation du commerce de détail qui révèle les défaillances de grandes entreprises du secteur en hausse de +66% à l’échelle mondiale en 2016

Distributeurs - Présentations

thumb_EULER-HERMES-FRANCEPour la première fois, Euler Hermes publie en 2017 une étude sur la digitalisation du commerce de détail. En effet, le leader mondial de l’assurance-crédit analyse l’impact de la digitalisation ainsi que les évolutions de la demande des consommateurs sur les entreprises du secteur. Cette enquête évalue donc les risques, les défis et les opportunités liés à la digitalisation rapide du secteur du commerce de détail. Une enquête fondée sur l’analyse des 1 500 experts du risque, qui travaillent pour Euler Hermes dans le monde entier, et focalisée sur 12 pays : Allemagne, Brésil, Chine, Corée du Sud, Espagne, Etats-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Royaume-Uni et Russie. Car des guerres des prix féroces ont financièrement asséché les acteurs traditionnels du commerce de détail et la refonte d’un modèle économique dépassé est urgente; les ventes en ligne devraient représenter 15% de l’ensemble des achats d’ici 2020; la vente multicanal, le coût de la présence en ligne et la mobilité sont les principaux défis à relever pour le commerce de détail, c’est aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, et en Allemagne que le commerce de détail subit la pression digitale la plus intense. Conséquence : Les défaillances de grandes entreprises du secteur en hausse de +66% en 2016 à l’échelle mondiale !

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les résultats de la première étude sur la digitalisation du commerce de détail réalisée par Euler Hermes en 2017, en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
 

GFK FRANCE : Découvrez les premières tendances du Jardin dans les résultats de l’étude sur «Les Marchés Jardin» avec un secteur très dynamique grâce aux chaleurs du printemps 2017

Distributeurs - Présentations

LOGO-GFK-cLe début d’année 2017 en France est particulièrement dynamique pour les marchés du jardin. L’institut d’études de marché GfK révèle les premières tendances du secteur, comme l’arrosage, les produits bio, les tondeuses électriques, l’outillage et les planchas, en croissance à deux chiffres ! Une conséquence directe du printemps 2017, l’un des plus chauds depuis 5 décennies. Résultats : les produits pour jardin à leur plus haut niveau depuis 7 ans, avec un CA de 290 millions d’euros à fin avril 2017; les produits stars du début de saison : les barbecues (+31% en nombre de pièces vendues), les tondeuses-robots (+50%), l’arrosage (+62%); les Grandes Surfaces Alimentaires ont réalisé 2 fois plus de CA sur l’Outillage à mains de jardin (OAMJ) vs 2016.

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les marchés du jardin au printemps 2017 en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

Page 1 sur 102

Rejoignez-nous sur...

Facebookpicto-youtubepicto-twitterpicto-pinterestpicto-inqtagrampicto-rss

ETESIA Premium Offers Pro 2017

Bannière

VIKING TONDEUSE PRO MB 756 YC

Bannière

JOHN DEERE Tondeuses Pro X950R

Bannière

VAL'HOR : Missions et Activités 2018

Bannière

PAYSALIA 2017

Bannière

LA 1ère offre éditoriale à 360°

SECTEUR-VERT-LOGO-CARRE-80> SecteurVert.com
> Forum.SecteurVert.com

> Annuaire.SecteurVert.com
> Annonces.SecteurVert.com
> Emploi.SecteurVert.com
 

Désormais, 5 Sites Web à votre service pour :

  • Réagir et donner votre avis,
  • Découvrir de nouveaux produits,
  • Communiquer avec des jardiniers,
  • Publier vos petites annonces gratuites,
  • Trouver des idées, des astuces, des conseils... 

PUB_ANNUAIRE_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_ANNONCES_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_FORUM_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB-EMPLOI-SECTEUR-VERT-300X250

SALON PISCINE & BIEN-ETRE 2017

Bannière
Secteur-Vert.com, le site du jardin et des espaces verts © Tous droits réservés - 2017
Agence web Peach