Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Présentations

L’histoire du Groupe Fressnapf et de l’enseigne d'articles pour animaux de compagnie Maxi Zoo est une véritable « success story » du monde de l’entreprise et du secteur de la distribution. En effet, le 18 janvier 1990, Torsten Toeller ouvrait son tout premier magasin « Fressnapf » à Erkelenz, en Allemagne, dans la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Mais, peu de temps après, le concept semble quasiment voué à l’échec. C’est alors que le jeune entrepreneur de 25 ans décide de tenter le tout pour le tout en prenant plusieurs décisions audacieuses qui se révéleront être, plus tard, une réussite : tout d’abord il prend le risque de vendre sa voiture pour financer une campagne marketing, puis il double sa gamme de produits et enfin il divise ses prix par deux. Ainsi, vingt-huit ans plus tard, la création d’un nouveau magasin Fressnapf / Maxi Zoo en Europe constitue un palier non seulement important mais aussi impressionnant dans l’évolution de l’entreprise. Car Torsten Toeller a inauguré, le 10 octobre 2018, dans la commune de Pontault-Combault, en Seine et Marne, près de Paris, à la fois son 1500ème magasin en Europe… et son 149ème magasin Maxi Zoo en France !

L’accord interprofessionnel entre les 10 fédérations professionnelles représentatives de la filière du végétal, a été étendu par les pouvoirs publics le 23 septembre 2018 (cf. arrêté paru au JO du 5 oct. 2018). L’Interprofession dispose désormais des fonds pour réaliser son programme d’actions 2018-2019, présenté le 3 octobre lors de son Assemblée Générale et ce, au bénéfice de tous les professionnels du végétal. Les actions principales pour 2019 évoquées par Mikaël MERCIER, réélu en A.G. Président de Val'hor, sont entre autres : Mission : Végétal, 6play, Paroles de Fleurs, Paroles de Plantes, La semaine des Fleurs pour les abeilles, La semaine du jardinage à l'école, Opération sapin de Noël, Action Cœur de ville, Gestion des milieux aquatiques, Les Victoires du Paysage, Partenariat avec le CNVVF, Label Fleurs de France, …

La solution PingID a été développée afin de proposer aux utilisateurs de très hauts niveaux de sécurité non seulement pour des environnements hybrides mais aussi 100% cloud. Ainsi, désormais, Ping Identity fournit des capacités d’authentification multi facteurs pour Microsoft Azure. En effet, le leader de la sécurité basée sur l’identité, vient d’annoncer l’intégration de sa solution d’authentification multi facteurs PingID avec Microsoft Azure Active Directory (Azure AD) et Microsoft Active Directory Federation Services (ADFS).

Neuf mois, jour pour jour, après la confirmation d’acquisition de Jardiland par InVivo Retail, Jardiland annonce le départ de Thierry Sonalier. À la tête de Jardiland depuis 5 ans, cet expert du retail, a permis à Jardiland non seulement de renouer avec le succès mais aussi et surtout de prendre le virage incontournable de la digitalisation. Le groupe InVivo tient à « remercier chaleureusement Thierry Sonalier pour son investissement et le travail accompli avant de passer le relai à Guillaume Darrasse ». Concomitamment, InVivo Retail vient de finaliser hier l’acquisition de Jardiland, premier réseau de Jardinerie de France…

« Tous les marketeurs ont pour objectif d’offrir la meilleure expérience possible à leurs clients, afin qu’elle se transforme en acte d’achat. Mais parfois, quelle que soit l’efficacité de leurs messages, certains de leurs contacts ne répondent jamais présent. Quelle en est la cause ? S’agit-il d’un message inapproprié ou simplement d’une base de contacts obsolète ? Peut-être leurs coordonnées ont-elles été modifiées et sont-ils contactés via un canal qu’ils n’utilisent jamais. Quelle que soit la réponse, les marketeurs doivent trouver le moyen de communiquer avec leurs clients via leur canal préféré. Dans cet article, j’aborderai les raisons pour lesquelles les marketeurs doivent régulièrement nettoyer leur base, et je présenterai des exemples de campagnes qui les aideront à maintenir leur base de contacts constamment mise à jour. » (…)

« Alors qu'il y a quelques années, le mot "cloud" était un peu à la mode, son adoption est devenue un courant dominant. De nos jours, la plupart des entreprises - allant des grandes aux petites - l'utilisent dans une certaine mesure. Pourtant, il subsiste encore de fausses idées au sujet de la technologie. En particulier, sur la meilleure façon de la sécuriser. Nous voulions lever le voile sur ces fausses idées alors, en février dernier, nous avons mené des recherches à l'échelle mondiale. Dans ce cadre, nous avons interrogé 164 répondants sur la zone EMEA à propos de leurs expériences et leurs attitudes en matière de sécurité sur le cloud. » (…)

« Les récentes déclarations tonitruantes de Vladimir Poutine selon lesquelles les services gouvernementaux de sécurité avaient déjoué 25 millions de cyberattaques, liées à la Coupe du Monde de la FIFA 2018, peuvent sembler révéler des chiffres étonnamment élevés, mais pas nécessairement pour ceux qui travaillent sur le terrain. Car il faut bien se rendre compte que tous les grands événements, qu'ils soient sportifs, politiques ou autres, sont susceptibles d'attirer des cyberattaques. Et la Coupe du Monde 2018 de Football n’a pas fait pas exception en la matière. En effet, bien avant le début de la compétition, il existait déjà des preuves irréfutables d'attaques de phishing ! » (...)

« Le règlement RGPD une illusion de maîtrise ou un réel changement ? Un tigre de papier. Les organisations ne seront pénalisées que si elles n’informent pas l’autorité concernée dans les délais imposés de l‘existence d’une attaque ou d’une fuite de données. Or une entreprise peut mettre beaucoup de temps à découvrir un incident de sécurité comme nous le décrivons chaque année dans notre rapport MTrend. » (...)

Barracuda propose désormais sa puissante technologie de Web Application Firewall sous la forme d’un service Cloud, ce qui simplifie la sécurisation des applications web et ce, pour les organisations de toutes tailles. En effet, Barracuda Networks, Inc., un grand fournisseur de solutions de sécurité et de protection de données dans le cloud, annonce un nouveau web application firewall (WAF) disponible dans le cloud. Car le WAF-as-a-Service de Barracuda simplifie et accélère le déploiement de la sécurité des applications web. Il repose sur la technologie éprouvée de sécurisation des applications web de Barracuda. Donc, par conséquent, ce Web Application Firewall protège contre les attaques avancées sur la couche 7, les attaques DDoS, les injections SQL, les menaces zero-day, JSON, OWASP Top 10, et plus encore…

Page 1 sur 61

A propos de Secteur-Vert :

Créé en 2010, SecteurVert.com "le site 100% Jardin & Espaces Verts" est LE 1er portail d’information multimédia qui s’adresse non seulement à l'ensemble des professionnels du jardin, du paysage et de la distribution mais aussi à tous les consommateurs ! Une offre éditoriale à 360° unique, complète et originale à la fois pour les :
Utilisateurs Professionnels,
• Distributeurs et Revendeurs,
Jardiniers Amateurs.

 

 

 

5 Sites Web Secteur-Vert !

Vous êtes un utilisateur professionnel du paysage, un distributeur spécialisé jardin-motoculture ou bien un simple particulier passionné de jardinage ?

Les Nouveaux Tweets...

https://t.co/E0QvY1O9J2... https://t.co/anS2B65SnB
https://t.co/anS2B65SnB https://t.co/IKS3AXcDty
https://t.co/zCyTVd184E... https://t.co/32XVdNtyVz
https://t.co/32XVdNtyVz https://t.co/6xHiyfKBFd
Follow Secteur Vert on Twitter
Création site internet agence web paris Formation en alternance Commerce de gros