Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

La Saint-Valentin est le moment idéal pour rechercher l’amour. De plus en plus de personnes décident de le faire en ligne. Il faut donc veiller à se protéger lors de sa recherche de l’âme-sœur mais aussi quand on l’a déjà trouvée et que l’on désire lui déclarer sa flamme. En effet, les hackers profitent de ce moment pour mettre au point leurs techniques de phishing et autres cyberattaques.

Lorsque l’on cherche sa moitié sur Internet, la première chose à faire est de s’inscrire sur un site de rencontre. Il y a plusieurs choses à savoir avant de rentrer vos informations personnelles sur un site ou une application de rencontre. Tout d’abord, veillez à ne pas rentrer vos informations personnelles en créant votre profil. Ne donnez pas votre vrai nom, âge, lieu de résidence... N’utilisez pas votre adresse mail principale, préférez une adresse secondaire que vous utiliserez seulement sur ce genre de site.

Que vous utilisiez un site de rencontre ou une application, vérifiez que la géolocalisation soit désactivée sur votre profil. Certains sites de rencontre demandent en effet votre localisation pour trouver des profils proches de vous. Vérifiez les paramètres, faites-en sorte que votre position géographique n’apparaisse pas sur votre profil.

Une fois votre profil créé, vous aurez envie de commencer à discuter avec d’autres utilisateurs. Ne donnez jamais d'informations personnelles avant de vous être assuré que le profil avec lequel vous entrez en contact, n’est pas un faux. En effet, vous pourriez recevoir des invitations en provenance de faux profils, qui sont en réalité des bots ; ceux-ci chercheront à vous faire payer pour pouvoir discuter plus longuement avec vous. Des hackers peuvent aussi se dissimuler derrière certains profils et vous inciter à cliquer sur des liens pensés pour vous rediriger vers des sites malveillants ou d’autres qui sont, en réalité, des logiciels malveillants conçus pour usurper vos données personnelles.

Enfin, faites attention au malvertising, cette technique utilisée par les hackers qui consiste à placer de fausses publicités sur les sites, notamment les sites de rencontre. En cliquant sur ces publicités, vos informations personnelles peuvent être dérobées grâce à un logiciel malveillant. Faites attention aux liens qui vous redirigent vers d’autres sites.

Si vous avez déjà trouvé l’élu(e) de votre cœur, vous allez peut-être recevoir une carte de vœux de sa part pour vous déclarer son amour. Si votre moitié n’a pas envie d’utiliser la méthode traditionnelle consistant à vous adresser une carte papier, il/elle optera peut-être alors pour une carte de vœux électronique. Soyez prudent à la réception de ce genre de carte. Vérifiez-en toujours l’émetteur. Si vous ne le connaissez pas, ne l’ouvrez pas ! Certaines personnes malintentionnées pourraient y avoir placé un logiciel malveillant.

De même, lorsque vous recevez des mails vous promettant des bons plans et autres réductions spéciales Saint-Valentin ou toute autre occasion, faites attention à ne pas vous faire piéger par de fausses annonces. Si quelque chose est gratuit et ne devrait pas l’être, redoublez de méfiance. Il se pourrait que ce soit de fausses promotions pensées pour vous renvoyer vers des sites frauduleux visant à voler vos informations personnelles et/ou bancaires.

De la même manière, si vous désirez offrir des fleurs à votre partenaire et que vous souhaitez passer par un fleuriste en ligne : prenez l’habitude de vérifier les commentaires afin de vous assurer de l’existence avérée du magasin. Cela pourrait être une arnaque conçue pour vous voler vos données bancaires.

Enfin, une fois la commande passée, faites attention à la livraison. Si vous recevez une notification de livraison alors que vous n’avez rien commandé : méfiez-vous ! Et si vous avez effectivement commandé quelque chose, vérifiez également les informations vous concernant, communiquées dans le message de livraison. S’il n’y en a aucune, c’est sûrement une arnaque.

Gardez ces conseils en tête le jour de la Saint-Valentin (et tous les autres jours de l’année !) pour vous garantir la meilleure expérience possible, aussi bien dans votre recherche de l’amour que pour déclarer votre flamme à l’élu de votre cœur.

Pascal Le Digol - Country Manager France de Watchguard

John Deere annonce un accord exclusif avec la société néerlandaise Precision Makers qui est spécialisée dans les technologies permettant de rendre autonomes des équipements pour des secteurs très variés. Cet accord intervient dans le cadre d’un développement de solutions de tonte autonome dans le domaine des matériels à destination des golfs et des terrains de sport.

Après l’annonce, il y a quelques jours seulement, du lancement en 2019 d’une usine de haute technologie et hautement automatisée, sur le site de Waiblingen-Hegnach, dédiée à la fabrication de batteries dorsales professionnelles 100% STIHL « Made in Germany », qui seront commercialisées cet automne, c’est désormais au tour de STIHL Tirol d’annoncer sa décision de renforcer ses capacités de production et de développement. En effet, le 1er février 2019, l’extension du site de production de Langkampfen, en Autriche, a été officiellement inaugurée par Clemens Schaller (Président de STIHL Tirol), Bertram Kandziora (Président du conseil d’administration du groupe STIHL), Nikolas Stihl (Président du groupe STIHL), Hans-Peter Stihl (Président d’honneur du comité consultatif et du conseil de surveillance du groupe STIHL) et Josef Koller (Chef de projet STIHL Tirol). Ainsi, les 20 000 m² de nouvelles installations, constituées d’un Centre de recherche et développement, de laboratoires, de salles de tests et d’un centre de formation dernier cri, représentent un investissement total de 22,8 millions d’euros et vont entraîner la création de 150 nouveaux emplois en addition des 450 postes déjà existant sur le site.

Les zones humides « ordinaires », méconnues, continuent de subir des dégradations au détriment des services qu’elles peuvent rendre tels que soutenir les débits en période d’étiage, filtrer les matières en suspension, transformer et consommer des nutriments et des toxiques, stocker le carbone ou encore constituer des réservoirs de biodiversité.

C’est certainement une des informations majeures en ce début d’année 2019 pour les professionnels secteur vert. En effet, le groupe STIHL -spécialisé à l’origine dans la construction de moteurs thermiques- établit actuellement sa propre unité de production de batteries, rattachée aux autres usines des quartiers généraux du groupe en Allemagne. Ainsi, des batteries dorsales 100% STIHL destinées à des applications professionnelles seront prochainement fabriquées dans une usine de haute technologie et hautement automatisée, sur le site de Waiblingen-Hegnach. Ces premières batteries « Made in Germany » seront commercialisée sur le marché dès l’automne 2019.

L’exercice 2017-2018 a confirmé l’excellente dynamique du plan 2025 by InVivo. Le groupe réalise en effet un chiffre d’affaires de 5,2 milliards d’euros et un Ebitda net de ristournes de 163,2 M€, en progression de 30 millions d’euros par rapport à l’exercice précédent, soit +22 %. Entre 2013 et 2018, l’Ebitda a augmenté de 125 millions d’euros ; quant à la performance économique du groupe est en avance sur les projections du business plan. Ces résultats mettent en évidence l’accélération de la croissance de l’ensemble des métiers. Une évolution favorable, alors même que la cession de Neovia qui devrait être finalisée en ce début 2019, incite le groupe à revisiter son plan stratégique à long terme en se recentrant sur ses métiers : agriculture, retail et vin. S’agissant d’InVivo Retail, force est de constater l’accélération de son développement sur ses trois métiers : jardin/végétal, animalerie et alimentaire.

CEAT Specialty, dont les nouveaux bureaux européens sont désormais basés aux Pays-Bas, présentera sa nouvelle gamme de pneus agricoles et espaces verts dans le cadre du SIMA, du 24 au 28 février 2019. Ainsi, la gamme « Radial Ag » sera mise en avant sur les présentoirs, notamment les séries 85, 65 et 70, qui ont toutes été récemment lancées en France avec beaucoup de succès. CEAT Specialty présentera également ses pneus « Row Crop Radial ».

A propos de Secteur-Vert :

Créé en 2010, SecteurVert.com "le site 100% Jardin & Espaces Verts" est LE 1er portail d’information multimédia qui s’adresse non seulement à l'ensemble des professionnels du jardin, du paysage et de la distribution mais aussi à tous les consommateurs ! Une offre éditoriale à 360° unique, complète et originale à la fois pour les :
Utilisateurs Professionnels,
• Distributeurs et Revendeurs,
Jardiniers Amateurs.

 

 

 

5 Sites Web Secteur-Vert !

Vous êtes un utilisateur professionnel du paysage, un distributeur spécialisé jardin-motoculture ou bien un simple particulier passionné de jardinage ?

Les Nouveaux Tweets...

https://t.co/GFQUpsEZwY... https://t.co/IEoQkFAbQ5
https://t.co/IEoQkFAbQ5 https://t.co/iBIafz9Xjl
https://t.co/K2ON4ECAlE https://t.co/K2ON4ECAlE
https://t.co/K2ON4ECAlE https://t.co/xPOsQtRhSm
Follow Secteur Vert on Twitter
Création site internet agence web paris Formation en alternance Commerce de gros desherbant selectif gazon