Taille du texte
|
Jeudi 30 Octobre 2014

GGP FRANCE – GLOBAL GARDEN PRODUCTS : Le robot Stiga Autoclip 125 est une nouvelle tondeuse robot compacte, autonome qui respecte aussi l’environnement

Grand Public - Motoculture

thumb_STIGA-Autoclip-125Poussée par le développement rapide des nouvelles technologies, Stiga propose désormais des produits de plus en plus innovants. C’est le cas, entre autres, pour cette nouvelle tondeuse robot appelée « Autoclip 125 » qui fait tout à votre place : elle tond toute seule pendant que vous profitez de votre famille et de vos amis. A la pointe de l’innovation, les nouveaux robots Stiga répondent aux nouvelles attentes des consommateurs…

Le nouveau robot tondeur Autoclip 125 travaille sur un terrain pouvant aller jusqu’à 600 m² pour un résultat parfait. Il est adapté à presque tous les types de jardin.  De plus, ce robot fonctionne pendant 50 minutes sans s’arrêter, en moyenne.

Le modèle Autoclip 125 est le plus compact de la gamme des robots Stiga. Avec un poids de moins de 11 Kg et une largeur de coupe de 25 cm, ce robot peut grimper des pentes allant jusqu’à 35%. Sa hauteur de coupe est de 20 à 75 mm et peut être ajustée facilement, pour un résultat de tonte impressionnant. Dès que le robot Autoclip 125 rencontre un obstacle, il change directement de direction.

Cette nouvelle tondeuse innovante est équipée d’une robuste batterie ion-lithium de 2,3 Ah lui permettant une durée de vie plus longue et contribuant ainsi à respecter l’environnement. En effet, l'Autoclip 125 n’émet pas de CO2 et est particulièrement silencieuse.

La lame en acier inoxydable coupe l’herbe en fines particules. Ainsi, les brins d’herbe coupés finement permettent de fertiliser votre terrain naturellement. En cas de problème, vous pouvez appuyer sur le bouton STOP, la tondeuse s'arrête immédiatement et ce, dans les deux secondes.

Le robot Autoclip 125 est également équipé d’un capteur de pluie. Il avertit le robot quand il pleut et retourne directement à sa station : il y restera aussi longtemps qu'il pleut ! Toutefoisle capteur de pluie peut être mis sur « pause », pour mieux répondre à vos conditions climatiques locales.

> A noter : Quand vous recevez votre Autoclip 125, la programmation est déjà faite ! Par conséquent, vous pouvez utiliser votre robot tout de suite et ce, en fonction des différentes durées et fréquences de tonte souhaitées.

De plus, la gamme de robot de tonte Stiga est composée d’autres robots encore plus perfectionnés : Autoclip 127, Autoclip 325 et Autoclip 920S pour les terrains allant de 1 200 m² à 15 000 m². Ces robots sont accompagnés de station de recharge, de capteurs ultra-sensibles et de câbles périphériques évitant tous les obstacles.

Quand les robots sont déchargés, ils rentrent tout seul à leur station de recharge pour se charger. Ils captent le fil de délimitation du périmètre ou, s’ils rencontrent un obstacle de plus de 10 cm de haut, changent de direction de manière aléatoire et repartent dans une nouvelle direction.

A propos de Stiga :

Stiga est une marque de tradition et d’histoire qui respecte en priorité l’environnement et la sécurité des personnes. Stiga, c’est la performance et le design suédois. Poussée par les nouvelles technologies, Stiga a le souci de toujours innover afin de permettre à ses clients d’obtenir des produits performants et fiables. Stiga regarde aussi vers le futur en développant et en améliorant sans cesse ses produits.

Stiga est une marque du Groupe GGP (Global Garden Products, groupe multinational leader dans la production de tondeuses et appareils de jardin motorisés) qui emploie plus de 1200 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 410 millions d’euros. Fort de ses 75 ans d’expérience sur le marché, ainsi que de ses marques renommées – Stiga, Castelgarden, Alpina, Mountfield et Atco – GGP est également un partenaire de premier choix pour les équipementiers et les marques privées de distributeurs.

Source : Stiga



Articles similaires


Commentaires (1)Add Comment
0
tondeuse en panne
Par bonneric, avril 02, 2014
achat c discount une tondeuse alpina moins d un an tombe en panne depuis entre cdiscount et ggpfrance plus de son plus d image

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy

Suivez nous sur...

FacebookTwitterYoutubeBloggerFeed

Nouveautés Yvan Beal

Bannière

Bloc Publi Grand Public

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Donnez votre avis sur cette vidéo dans l'Espace Communautaire !

Vidéo du Jour Grand Public

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Donnez votre avis sur cette vidéo dans l'Espace Communautaire !

La 1ère offre éditoriale à 360° !

FEUILLE-SVM-SMALL

3 Sites Web à votre service pour : 

  • Donner votre avis,
  • Découvrir de nouveaux produits,
  • Communiquer avec des jardiniers,
  • Publier vos photos et vos vidéos,
  • Trouver idées, astuces et conseils...

LOGO-SECTEUR-VERT-COM-PLe 1er portail d'info 100 % jardin-espaces-verts !

LOGO-ANNUAIRE-SECTEUR-VERT-Trouvez un pro du jardin et signalez un évènement !

LOGO-FORUM-MSemez des questions et récoltez des réponses !

Secteur-Vert.com, le site du jardin et des espaces verts © Tous droits réservés - 2014